Hébergement de charme
à Aigues-Mortes en Camargue

Le Mas Saint-Germain d'Aigues-Mortes

Votre hébergement en Camargue

La propriété Saint-Germain regroupe 6 hectares de terres, ce qui permet d’avoir une vue panoramique du paysage camarguais, du lever au coucher du soleil.

Situé au coeur d'un élevage de chevaux lusitaniens, le mas, une fois réaménagé, a su garder tout le charme authentique de notre belle région du Languedoc-Roussillon. Il y fait bon vivre, l’accueil est chaleureux et les chevaux apportent une note de dynamisme à ce paysage paisible.

Le Mas propose 2 charmants gîtes pour 4 personnes, décorés dans l'esprit de Camargue et très bien équipés, et une chambre d'hôtes pour 2 adultes + 1 enfant. Chaque logement bénéficie d'un extérieur.

Une situation touristique favorable

Le Mas et ses gîtes de vacances sont situés à 4 km du beau village fortifié d'Aigues-Mortes à 10 km des plages de la méditerranée et à 26 km des Saintes-Maries de la Mer accessible par de belles routes de Camargue. Il est à 30 km de Montpellier à 40 km de Nîmes et 45 d'Arles où de nombreux édifices romains et musées vous attendent.

Le Parc Naturel de Camargue

En plein coeur du parc naturel régional de Camargue, vous pourrez profiter d'un grand territoire rural unique au paysage authentique regroupant étangs, production de sel, élevages de taureaux et chevaux de Camargue, cultures de riz rouge de Camargue, et contempler une faune et flore typique.

Les plages

Notre parc régional protégé est bordé par le littoral de la mer Méditérranée, 75 km de plages de sable fin et de petites dunes, entre autres la grande plage de l'Espiguette située à 12 km du mas vous attend de pied ferme !

LE MAS SAINT-GERMAIN

LE MAS SAINT-GERMAIN

LE MAS SAINT-GERMAIN

Mentions légalesDixionline : Création de sites Montpellier